Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
28 novembre 2013

Enfin des nouvelles...

Bonjour à tous,

C'est vrai, je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je me sociabilise...je n'ai donc plus beaucoup de temps!

Alors, que s'est-il passé dans la vie de la famille Magliano ce mois-ci?

J'ai organisé Halloween avec Canton accueil au restaurant l'Orient express...déguisements, bonbons, grillades, hurlements et château gonflable. Une après-midi très sympas entouré d'amis...

 

IMG_0565_1   IMG_0568_1

Ensuite, l'organisation de la croisière sur la rivière des perles...

 

IMG_1040_1   IMG_1051_1

Un petit plus cette année, la cérémonie du thé et la musique...

IMG_1087_1 IMG_1093_1 

Avec s'il vous plait, le petit pas de danse!

IMG_1110_1

Et enfin, pendant les vacances scolaires, organiser une journée au Chimelong paradise park. La journée a faillit tomber à l'eau à cause de la pluie. Nous nous sommes tous retrouvés au bowling. Une première fois pour Lily et pas vraiment une réussite...

 

IMG_0696_1   IMG_0702_1

 

Après une partie, le groupe se divise. Il est midi, nous décidons d'aller manger une pizza chez OGGI mais en sortant le temps est dégagé. Motivés, nous partons pour le parc. Nous arrivons à une heure, nous partirons à 18h30! Les enfants sont morts et nous aussi!!!!

Mosaic

Voilà, j'ai résumé bien sur, mais c'est promis le prochain sera plus long...

Bises à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité