Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
12 décembre 2013

Noël encore...

Bonjour à tous,

Ca y est, la lettre au Père Noël a été envoyée! Comme vous pouvez le constater, cette année c'est Barbie, Barbie et Barbie.

 

IMG_1376_1

 

Je vais vous écrire ce qui m'a été dicté:

"Cher Père Noël,

J'ai été très sage et j'ai fait le sapin de noël. J'ai commandé tous ces jouets que je veux. Est-ce que tu peux me les donner? Je pense que tu vas regarder le bonhomme de neige à côté de la porte, il y a aussi les lumières que tu peux les allumer quand tu vois rien!

Je vais te donner un gros merci.

LILY"

Nous avons aussi fait un atelier gâteaux...

IMG_1368_1   IMG_1369_1

Et à l'école, au cours de chinois, elle s'est déguisée en renne!

IMG_1917

Vivement noël!

Bises à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous vous souhaitons un joyeux noel on vous embrasse fort tout les trois bizzz à nos petis chinois et ma petite puce <br /> <br /> <br /> <br /> Les messineo
E
Salut mes petits chinois.... je suis contente de voir que tu as le moral et plein de choses à faire qui te divertissent.... meme si vous n'étes pas là a noel on pensera fort à vous.. je vous embrasse tous les trois mais un peu de rab pour la puce lol
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité