Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
20 avril 2012

J'ai le cafard.......

Bonjour à tous,

J'ai le cafard, il pleut tous les jours, orages, éclairs, grosse pluie.....

 IMG_8712_1

 Je suis sur le balcon, le ciel est noir, l'orage est sur ma tête. Oups je rentre.....

En parlant de cafard, Stephane a trucidé notre squatteur le cafard, une petite seconde de silence pour ce "dégoûtant" insecte comme a dit Lily.

Attendez, attendez.............alors qu'une pluie battante tombe, un nouvel invité cette fois sur le balcon.......

IMG_8723_1

 Cela en est trop pour moi, après le cafard, c'est au tour de ratatouille, je craque............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui pensais qu on pouvait être tranquille au 28 eme étage. Après les cafards et les moustiques, la souris maintenant. On va bientôt pouvoir monter un Zoo.
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité