Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
30 avril 2012

A les crococos, les crococos, les crocodiles.....

Bonjour à tous,

Dora, babouch et chipeur sont partis à l'aventure!

Nous sommes allés au parc à crocodiles à Panyu, Lily étudie la carte dans le bus.....

IMG_9020_1

 

 

 

 

 

 

 

Petit crocro deviendra grand......

 00   0

 ça passe du petit oeuf, au crocro qui fait environ 5 mètres, il faut savoir que le crocodile le plus grand du monde est dans ce parc, 71% des crocodiles de Chine se trouvent dans ce parc..... 

 Ne vous inquiétez pas Lily ne risque rien..... Enfin, je crois! 

crocro3

 Avec Lily nous avons donnés à manger aux oiseaux, nous avons portés un iguane et un crocodile (petit avec la bouche scotchée avec du chatterton).

4

 1   3

 Il y avait aussi trois pauvres otaries, rien à voir avec Marineland! 

2

Il y avait aussi des pélicans, des toucans, des hipopo..tames, Pascal, l'iguane de Raiponce.....

 7   5

 6   8

 et des flamants roses, beaucoup de flamand rose....heureusement.

 9

 Un, plus stupide que les autres, s'est posé tranquillement sur une eau calme.....pleine de crocro.

 10   11

A votre avis que va faire le flamand rose.......

 12

 Croco: 1 point

Une scène atroce, les personnes du parc et moi même tapions dans nos mains pour que ce stupide oiseau prenne son envol, il s'est bien envolé.....juste sous nos yeux.

Lily était dans la poussette et n'a rien vue, moi j'ai mis mes mains devant mes yeux pour cacher mes larmes à Lily qui demandait si l'oiseau était rentrée dans sa maison, bon réflexe de Stéphane.

Moi qui voulais donner à manger aux crocodiles!

Pour finir la visite......le crocodile mange le flamand rose et l'homme mange le crocodile.....

 crocro7

 pas de test pour nous, nous en avions déjà assez vu, nous avons ramenés un crocodile.....en peluche!

crocro8

 Conclusion sur cette sortie, à faire une fois mais pas plus!

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité