Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
22 mars 2013

Adieu papi...

Réalisons la valeur infinie de la vie...

DSC00079_1 DSC02319_1 DSC02682

J'écris ce soir pour soulager mon coeur car je suis seule et loin.

Papi, tu as été ce que tu as été, nul n'est parfait et je n'ai pas à te juger, tu resteras mon Superman.

DSC00412_1 DSC01665_1 DSC02185_1

Et même si je ne crois plus en grand chose, j'ai la naïveté de penser que tu vas retrouver mamie et qu'elle va ainsi pouvoir te botter le cul pour tes actes de ces dernières années.

Repose en paix.

Je t'aime, ta toutoune...

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité