Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fee en Chine
22 avril 2013

Haut les coeurs...

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est les vacances...deux semaines!

Le temps n'est pas de notre côté pour ce lundi...alors je me suis motivée pour réorganiser le coin jeux de Lily, bon là ca ne se voit pas encore.

IMG_7052_1 IMG_7045_1 IMG_7047_1

Lily, elle, a juste l'intention de me répéter en boucle, j'ai faim, j'ai soif, joue avec moi, tu peux ci?, tu peux ca?...

IMG_7051_1

MAMANNNNNNNNN......

J'avais pensé organiser un week-end à Macao ou à Hong Kong mais les prix ont doublés en raison de la foire de Canton.

Hier, nous sommes allés à la gare pour acheter une pochette pour que Stéphane puisse mettre son Ipad sans besoin de prendre un énorme sac à dos. Nous avons bien sentis la hausse des prix et aussi constatés le grand nombre d'étranger par rapport à d'habitude. Stéphane attendra donc la fin de la foire.

Pour Lily, il va donc falloir que je fasse preuve d'imagination.

Au programme: un mercredi chez un copain qui n'est pas encore parti en vacances, une journée à edaytown (je vous en direz plus une fois la sortie faite), une journée au zoo (si nous avons un jour de beau temps), du manège à Yuexiu parc (toujours en fonction du temps), du manège au centre commercial de Grandview (là, pas de problème de météo), de la piscine (et oui sur internet on trouve des réductions pour la piscine couverte de notre résidence...pas sur place!), et aussi peinture, pâte à modeler, dessin, déguisements...

Je vous donne des nouvelles de notre oeuf... ça pousse!

IMG_7048_1

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite fee en Chine
Publicité
Petite fee en Chine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 806
Archives
Derniers commentaires
Publicité